|
|
|
|
Le départ de chez Ladurée de Claire Heitzler, chef pâtissière renommée, va permettre à la marque de tester de nouveaux processus de création avec l’aide de pâtissiers talentueux. La marque souhaite également poursuivre la diversification des produits qu’elle propose à ses clients.
Pour dynamiser sa marque, Ladurée, la maison connue pour ses fameux macarons, va organiser tout au long des saisons, des partenariats avec des pâtissiers talentueux de France ou de l’étranger.
Ainsi, par exemple, pour les prochaines fêtes de Noël, c’est un chef pâtissier norvégien qui créera une nouvelle collection gourmande.
En parallèle, Ladurée veut également élargir son champ d’action. C’est déjà chose faite avec la vaisselle ou les produits bien-être signés par la marque, mais d’autres articles pourraient aussi être proposés comme, par exemple, du mobilier.
Ladurée s’est aussi lancé, il y a quelques années, dans le maquillage et rencontre un grand succès en Asie. Aujourd’hui, l’enseigne veut donc proposer ses produits de beauté sur le marché européen et espère obtenir un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros.