|
|
Home » À la Une [HOMEPAGE] » Le Collectionist : la location saisonnière haut de gamme en plein essor
|
|
La location saisonnière dans des maisons de luxe proposées par des propriétaires pendant les vacances est un marché en pleine progression comme le prouve le développement de Le Collectionist.
Airbnb, qui se lance dans le tourisme de luxe avec son service Airbnb Plus, n’est pas le seul à surfer sur le succès de la location saisonnière de luxe. En effet, d’autres acteurs du secteur se font connaître avec leurs sélections de maisons prestigieuses comme Le Collectionist, par exemple.
Cette entreprise propose plus de 2 000 maisons luxueuses à louer pour des séjours haut de gamme. Mer, montagne, campagne, de la villa au chalet… les touristes les plus fortunés peuvent trouver ce qu’ils veulent. À cela, s’ajoutent des services dignes des grands hôtels, comme une conciergerie qui réalise tous les caprices des clients.
Pour Le Collectionist qui promet de louer des « lieux singuliers et des perles rares », le succès est au rendez-vous. Preuve en est, la participation financière de la famille Pinault, l’année dernière, pour un montant de 10 millions de dollars qui doivent servir au développement de l’entreprise, notamment sur le marché américain.