|
|
|
|
L’Occitane ouvre un nouveau magasin à New York. Et dans ce concept-store, les clients sont invités à découvrir les beautés de la Provence grâce à des installations digitales spécialement conçues par la marque.
L’Occitane mise sur le digital dans sa nouvelle boutique à New York. En effet, la marque de produits de beauté s’installe sur la Cinquième avenue pour apporter une touche de Provence à la grosse pomme au sein de son concept-store surfant sur la tendance du numérique.
Ainsi, L’Occitane propose des installations originales offrant aux clients une expérience d’achat unique. C’est le cas, par exemple, avec les vélos stationnaires grâce auxquels les visiteurs peuvent découvrir des paysages du sud de la France. Il est aussi possible de recevoir un massage tout en profitant d’une balade virtuelle en montgolfière. Et, bien entendu, les clients peuvent également bénéficier d’une consultation interactive pour connaître les soins adaptés à leur peau.
Pour Christina Polychroni, directrice régionale du marketing pour l’Amérique du Nord, ces aménagements permettent aux clients de découvrir : « l’histoire de la marque et ses produits phares à travers des installations immersives en constante évolution qui font écho à l’art de vivre provençal ».