|
|
LVMH s’invite au Palais de la Bourse de Lyon ce mercredi 27 mars
Réagir à cet article
|
|
Le géant mondial du luxe, LVMH, ouvre ses portes aux talents de Lyon à partir du mercredi 27 mars au Palais de la Bourse de Lyon (2e arrondissement).
Avec des marques emblématiques telles Louis Vuitton ou Dior, le groupe propose une très large palette d’opportunités professionnelles pour les personnes aspirant à faire carrière dans l’industrie du luxe. En 2024, pas moins de 3 500 postes seront à pourvoir à travers la France, offrant aux candidats la possibilité de rejoindre une entreprise française au rayonnement international.
Le groupe LVMH propose divers types de contrat, tels des contrats d’alternance, des stages, des CDD et des CDI. Les postes sont principalement localisés en Île-de-France, mais également dans d’autres régions telles que la Bretagne, le Grand Est, l’Auvergne-Rhône-Alpes, la Nouvelle-Aquitaine et la région PACA.
LVMH étant présent dans de nombreux secteurs, des postes sont à pourvoir dans l’industrie de la mode, de la beauté comme des spiritueux. La gamme de métiers est également diversifiée puisque le groupe propose des postes de vente, de marketing, mais aussi de logistique et de création.
Cette initiative reflète l’engagement continu du groupe à identifier, recruter et développer les meilleurs talents pour soutenir sa croissance et son innovation constantes. Elle a pour but de permettre aux candidats de rencontrer des représentants des différentes marques du groupe, d’en apprendre davantage sur les opportunités disponibles et de postuler directement pour des postes vacants.
Reconnu pour son excellence, sa créativité et son innovation, LVMH affirme, par ailleurs, offrir à ses employés la chance de s’épanouir et de réaliser leur plein potentiel. Pour ceux qui cherchent à façonner leur carrière dans le secteur du luxe, secteur au poids économique non négligeable et aux perspectives d’avenir plus assurées que bien d’autres domaines, cet événement est l’occasion de mieux connaître l’un de ces leaders mondiaux.
Image: Palais de la Bourse de Lyon.