|
|
|
|
L’entreprise française Madame Vacances a annoncé la semaine dernière qu’elle comptait racheter l’opérateur anglais Purple Ski. Cette nouvelle étape permettra à l’entreprise de développer son offre de séjours de luxe au ski.
Spécialisé depuis 1991 dans les séjours de luxe au ski sur la station de Méribel, l’opérateur britannique Purple Ski vient d’être racheté par une entreprise française, Madame Vacances. Basée à Chambéry, l’entreprise d’hébergement touristique compte déjà 80 destinations sur le territoire français avec un peu plus de 22 000 lits.
Ce rachat de Purple Ski poursuit la logique d’investissement dans le haut de gamme. En 2016, Madame Vacances avait déjà racheté le château-hôtel de Candie pour s’installer sur le marché du tourisme de luxe. En début d’année 2018, l’entreprise a inauguré son premier chalet de luxe à Méribel afin d’attirer une clientèle premium. Afin d’assurer la transition, la co-fondatrice de Purple Ski, Karen Broom-Smith, a déjà été nommée comme responsable des produits de luxe du catalogue de Madame Vacances.