Ace Hotels fait son arrivée sur le marché de l’hôtellerie de luxe avec son agence de création interne Atelier Ace. Cette dernière travaille sur un nouveau projet : 10 hôtels de prestige dans le monde, dont la Maison de la Luz.
Maison de la Luz : une maison d’hôtes haut de gamme à la Nouvelle-Orléans
La chaîne hôtelière américaine Ace Hotels souhaite élargir son parc d’hôtels avec la création de 10 établissements de luxe dans différents pays. Le prochain se situera à la Nouvelle-Orléans et prendra la forme d’une maison d’hôtes de 67 chambres, nommée Maison de la Luz.
Dans cette maison d’hôtes, les clients pourront profiter d’un bar-bibliothèque, mais également d’une conciergerie pour répondre à tous leurs besoins. L’idée de l’Atelier Ace, agence interne d’Ace Hotels qui gère la création des hôtels de luxe, est d’offrir des lieux rafraîchissants et énergisants pour une « expérience plus intime » comme le rappelle Kelly Sawdon, responsable de la marque Atelier Ace.
La Maison de la Luz, qui ouvrira ses portes en 2019, se veut donc être un « lieu de rêverie » élégant et chaleureux, offrant une oasis de calme au cœur de la folie de la Nouvelle-Orléans.