|
|
|
|
Allan Jacques et Léonard Intini vont lancer, en juin 2018, le site Maison de Luca. Ce dernier est dédié aux produits alimentaires de luxe provenant du monde entier.
La Maison de Luca se lance sur le marché de la gastronomie de luxe sur Internet. Elle offrira, sur son site, des milliers de produits alimentaires haut de gamme, issus de l’agriculture durable et provenant de petits producteurs.
Un nouveau site Internet est sur le point de voir le jour, en juin 2018 : Maison de Luca. Sa spécialité ? La gastronomie de luxe ! Pour le lancement de la plateforme, ces deux créateurs, Léonard Intini et Allan Jacques, souhaitent proposer 5 000 produits. Des mets rares et luxueux provenant directement des entrepôts de petits producteurs.
Le site Maison de Luca est, selon Léonard Intini, consacré aux : « plus beaux et plus luxueux produits alimentaires du monde ». De quoi mettre l’eau à la bouche des gourmands et des gourmets, mais pas seulement. En effet, les deux jeunes entrepreneurs veulent également devenir une vitrine pour des petits producteurs méconnus représentant pourtant : « l’excellence de la gastronomie ».
Ainsi, Léonard Intini explique : « Nous avons la volonté de proposer un nouveau mode de consommation par rapport à la conjoncture actuelle qui nous pousse à acheter à côté de chez soi des produits imposés. »
À terme, Allan Jacques et Léonard Intini souhaitent offrir 10 000 produits sur le site de Maison de Luca. Leur ambition est de devenir leader sur le marché du e-commerce des aliments de luxe.
Un pari audacieux qui débutera par une réorganisation avec un premier investissement. Il aura pour objectif de permettre à Maison de Luca de gérer ses stocks grâce à des entrepôts dédiés, et de pouvoir ainsi envoyer directement aux clients les produits commandés sur le site.