|
|
|
|
En 1998, Maje faisait son apparition dans le paysage de la mode parisienne. Vingt plus tard, la griffe est bien établie en France, mais aussi à l’international où elle est l’emblème d’un style français nouvelle génération, chic et rock à la fois. Pour célébrer cet anniversaire, la marque a lancé une nouvelle campagne de publicité : Dream Tomorrow.
C’était il y a vingt ans : la créatrice Judith Milgrom créait la marque Maje. Après avoir fait ses premières armes aux côtés de sa sœur aînée, Evelyne Chetrite, fondatrice de la marque Sandro, Judith a elle aussi l’envie d’exprimer sa vision de la mode féminine. Pour sa griffe, elle choisit un nom très personnel : MAJE, l’assemblage de ses initiales mélangées avec ceux des prénoms de son frère et de sa soeur.
Dès les premières collections présentées par Maje, Judith Milgrom propose aux parisiennes une mode décomplexée constituée de coupes modernes, simples mais souvent audacieuses, mises en valeur par des matières de qualité et une large palette de couleurs. Au fil des années, la collection de vêtements a été rejointe par des accessoires, de la maroquinerie, et plus récemment une ligne de vêtements de sport.
Aujourd’hui, la marque est présente partout en France avec plus d’une centaine de boutiques, mais aussi aux quatre coins du monde avec là aussi une centaine de points vente répartis sur plusieurs continents. Maje est devenue l’une des références incontournables dans le vestiaire des femmes, et on retrouve régulièrement les pièces phares de la marque dans les pages des magazines de mode.
Désormais, Maje continue son expansion internationale, et une nouvelle génération a pris le relais. Depuis quelques années, Judith Milgrom est épaulée par sa propre fille, Levana, pour la création des vêtements et des accessoires de la marque. Et pour célébrer le succès de la marque, la nouvelle campagne Dream Tomorrow, très nostalgique, rend hommage au chemin parcouru pendant vingt ans. Son thème, «Célébrer hier pour inventer demain », se décline à travers des photographies du Maroc, de Paris et de Londres… rien que des lieux très personnels pour la créatrice.