|
|
|
|
MarthaLouisa.com arrive sur le marché de la chaussure de luxe. Son ouverture, le 15 mars, permettra de découvrir un univers coloré et dédié aux plus grandes griffes du secteur.
Avec MarthaLouisa.com, Christoph et Susanne Botschen lance, le 15 mars, un nouveau site spécialisé dans la chaussure de luxe. Ouvert sur le monde, il s’adresse aux femmes et proposera, dès demain, 80 grandes marques avec des modèles classiques ou originaux.
Plus qu’un jour avant l’ouverture du nouveau site MarthaLouisa.com, spécialisé dans le domaine de la chaussure de luxe. Il ouvre, en effet, ses portes le 15 mars.
Créé par Christoph et Susanne Botschen, le site est probablement voué à connaître le même succès que MyTheresa.com, qui vend des vêtements de luxe. Ce dernier est, d’ailleurs, un bel exemple du développement du marché de la mode haut de gamme sur Internet. Et si le couple poursuit dans ce domaine, c’est qu’il mise sur la croissance de ce secteur poursuivant son expansion, année après année.
Avec 80 marques proposées, MarthaLouisa.com souhaite s’imposer comme la référence de la chaussure de luxe pour femme. Les grandes griffes s’y retrouveront toutes de Gucci à Dolce & Gabbana en passant par Saint Laurent ou Valentino. De jeunes créateurs seront également présents tout comme certaines marques plus sport, voire streetwear. Un mélange des genres qui devrait attirer un nombre important d’acheteuses.
MarthaLouisa.com mise également sur son design pour se différencier des autres sites concurrents. Dynamique, coloré et féminin, ses concepteurs n’ont pas hésité à utiliser au maximum les atouts offerts par les nouvelles technologies. Des filtres, qui permettent de personnaliser l’expérience client, aux vidéos, présentant les chaussures, tout a été pensé pour simplifier l’utilisation de la plateforme, mais aussi pour la rendre moderne.
Et Christoph et Susanne Botschen ont réfléchi aux moindres détails. En effet, ils s’adressent aux femmes du monde entier en proposant, par exemple, des modèles de petites tailles pour les femmes asiatiques ou des chaussures plus décorées pour celles du Moyen-Orient.