|
|
|
|
Thierry Marx aime les défis. Il le prouve une nouvelle fois en ouvrant le Marxito, un lieu de restauration rapide, à Paris, qui propose de la nourriture végétale, bio et saine !
Après avoir été choisi comme l’un des nouveaux restaurateurs de la Tour Eiffel, Thierry Marx fait encore parler de lui. En effet, il vient d’inaugurer un nouveau lieu de restauration proche des Champs-Élysées : le Marxito.
Et le chef aux deux étoiles innove, car il propose de la restauration rapide, mais, bien entendu, pas n’importe laquelle. Son concept de street food premium met en avant la nourriture végétale avec un sandwich unique en son genre : le Marxito, qui donne son nom au lieu. Il s’agit de galettes de sarrasin soufflées et garnies avec des produits frais, de saison et bio. On trouve le Marxito, en version salée ou sucrée, à 5,50 euros ou au sein d’une formule à 15 euros. L’objectif de Thierry Marx est de proposer des plats rapides à préparer, à consommer sur place ou à emporter comme dans les fast food, mais en misant sur la qualité des produits et une nourriture saine.
Le restaurant imaginé par le designer Ora-ïto comporte 50 places. Il offre une ambiance épurée et un style avant-gardiste tout comme la cuisine proposée par le Marxito.