|
|
|
|
Le 15 août, McDonald’s ouvre un restaurant de luxe éphémère à Londres. Cet événement permet au géant du fast-food de faire la promotion de son offre The Signature Collection au Royaume-Uni.
McDonald’s s’empare des codes du luxe pour créer l’événement autour de sa nouvelle offre de hamburgers The Signature Collection. Ainsi, la chaîne de fast-food va ouvrir un restaurant éphémère, le 15 août, à Kensington à Londres pour servir, aux quelques privilégiés ayant obtenu une table, les trois hamburgers qui composent cette nouvelle collection : le Classic, le BBQ et le Spicy. Il s’agit de hamburgers créés par des chefs venus de restaurants étoilés et ayant travaillé pour la famille royale. McDonald’s a donc mis toutes les chances de son côté pour jouer la carte de la gastronomie, mais ce n’est pas tout !
En effet, tout a été pensé pour mettre les petits plats dans les grands et offrir aux clients une expérience digne des plus grands restaurants de luxe. Couverts ornés de diamants, hamburgers servis sous cloche par un majordome en gants blancs, le service sera impeccable dans ce restaurant éphémère !