|
|
|
|
Grâce à la nouvelle version de sa montre à secret Médor avec son fameux clou pyramidal, Hermès se propose d’offrir un garde-temps à la fois élégant et rock.
Avec son clou pyramidal, inspiré des colliers de chien, la montre à secret Médor d’Hermès se reconnaît entre toutes. Créée en 1933, elle est devenue un garde-temps classique dans le domaine de l’horlogerie haut de gamme.
Aujourd’hui, la maison de luxe a donc décidé de la revisiter en version rock avec trois nouveaux modèles dont le clou à quatre facettes est laqué, laqué et serti en croix ou poli miroir. Le cabochon, sur lequel on appuie pour découvrir la montre, cache des aiguilles facettées et un cadran laqué ou argenté.
Chaque version s’accompagne d’un bracelet triple tour en cuir de veau lisse dont les coloris renforcent l’aspect rebelle et original : orange, capucine, rouge vermillon… Et pour ceux qui souhaitent une version rock, mais plus discrète, les couleurs étoupe et bleu encre ou le modèle Barénia naturel devraient être parfaits.