|
|
|
|
Le modèle emblématique d’Oris, la montre de plongée Aquis Date, est désormais disponible dans une nouvelle version. Plus petite, plus fine, mais toujours aussi élégante et robuste, la nouvelle Aquis Date veut conquérir un public féminin.
La montre Aquis Date d’Oris est devenue l’une des montres de références pour les sportifs du monde entier, et particulièrement les plongeurs. Elle se décline désormais dans un modèle de plus petite taille, plus à même de plaire aux femmes. Le design reste inchangé, dans un style épuré et neutre qui a fait le succès du modèle. Mais la taille du cadran a évolué pour s’adapter à la taille d’un poignet féminin : il fait désormais 39,5 mm contre 43,5 mm pour le modèle standard. En ce qui concerne les finitions du cadran, la cliente pourra choisir entre un cadran bleu ou noir. Les deux versions s’accompagnent du fond transparent, la signature du design de l’Aquis Date, qui permet de voir le calibre mécanique automatique de la montre.
Plus compacte et plus fine que son alter ego masculin, l’Aquis Date reste pourtant une vraie montre de plongée dans l’âme, et ce nouveau modèle féminin affiche les mêmes performances. Grâce à son boîtier en acier, la montre est étanche jusqu’à 300 mètres sous l’eau. De plus, elle est munie d’une lunette tournante unidirectionnelle, conçue en céramique noire pour plus de résistance, qui permet de mesurer le temps de la plongée. Elle peut aussi servir de chronomètre pour une durée de moins de soixante minutes. Les aiguilles, la trotteuse ainsi que les index sont tous recouverts de Superluminova, un produit qui assure une excellente visibilité même en eau profonde.
Comme pour le modèle classique pour hommes, le modèle féminin de la montre Aquis Date sera disponible avec un bracelet en cuir, un bracelet en acier ou un bracelet caoutchouc pour un usage plus sportif.