|
|
Home » À la Une [HOMEPAGE] » Net-a-porter.com : des tee-shirts de luxe pour aider les femmes victimes de guerre
|
|
Pour célébrer la Journée Internationale de la femme, qui a lieu le 08 mars, la plateforme de vente Net-a-porter.com a décidé de lancer une collection de tee-shirts de luxe.
Net-a-porter.com propose une nouvelle collection de tee-shirts de luxe, imaginée par six créateurs. Celle-ci est lancée ce 08 mars, à l’occasion de la Journée Internationale de la femme. Les bénéfices seront reversés à l’association Women for Women International qui soutient les femmes victimes de guerre.
Net-a-porter.com, la plateforme Internet de vente de vêtements, lance une nouvelle collection de tee-shirts. Ces modèles de luxe sont signés par six créateurs renommés : Chloé, Stella McCartney, Off White, Ganni, Bella Freud et Rosie Assoulin.
Chaque designer a ainsi pu laisser parler sa créativité avec pour objectif de représenter la femme d’aujourd’hui, courageuse et audacieuse. Des stars ont également souhaité s’impliquer dans cette collection. C’est le cas, par exemple, de Nicole Kidman, Natalia Vodianova ou encore Dakota Fanning que l’on peut voir, sur une série de photos, portant les tee-shirts.
Cette collection, lancée le 08 mars, à l’occasion de la Journée Internationale de la femme, a pour objectif de soutenir les femmes victimes de la guerre. En effet, les bénéfices seront reversés à l’association Women for Women International, dont c’est l’objectif principal.
Pour Brita Fernandez Schmidt, directrice de l’association, cette collaboration entre Net-a-porter.com et ses créateurs en faveur des femmes n’a pas seulement un avantage financier. En effet, elle précise : « Ensemble, ils envoient un message audacieux dans le monde à l’occasion de la Journée Internationale de la femme, en mettant en avant l’esprit de solidarité et de fraternité ».