|
|
|
|
Grâce à l’événement Nicknames de Vacheron Constantin, les amateurs de montres et les curieux vont pouvoir profiter d’une exposition originale qui retrace un pan de l’histoire de l’horloger genevois.
Découvrir l’histoire de Vacheron Constantin, le plus ancien horloger au monde, est, aujourd’hui, possible grâce à l’exposition Nicknames qui présente 19 montres anciennes de la marque. Celle-ci a débuté le 28 juin dans la boutique parisienne de la griffe, située dans le deuxième arrondissement, et elle se terminera le 31 août prochain.
Les modèles exposés ont été choisis pour attiser la curiosité des vrais amateurs et plaire au grand public, notamment par le biais de leurs nicknames (surnoms) vraiment orignaux comme Semelle, Girafe, Cornes de vache ou Batman et qui sont liés à la forme même des montres.
L’exposition met également en valeur des croquis artistiques des différents modèles et de leurs surnoms qui, aujourd’hui, sont devenus l’une des signatures de Vacheron Constantin à travers le monde.