|
|
|
|
Dans le sillage de la victoire de l’équipe de France de football, Nike, équipementier partenaire de la Fédération Française de Football, se prépare à la mise en vente du nouveau maillot, floqué de deux étoiles. Avant même sa mise en vente, le nouveau maillot s’annonce déjà comme un gros succès pour la marque.
Au lendemain de la victoire des Bleus lors de la finale de la Coupe du monde de football, les supporters tricolores étaient déjà nombreux à se presser sur le magasin Nike du bas des Champs-Elysées en quête du nouveau maillot. Un nouveau maillot, brodé de deux étoiles symbolisant le palmarès de l’équipe française, mais qui ne sera pas en vente avant le mois d’août prochain.
Nike a d’ores et déjà annoncé que deux modèles de maillots seront commercialisés : le modèle classique au tarif de 85 euros, et le modèle officiel avec le logo Fifa au tarif de 140 euros. Les clients pourront faire floquer leurs maillots en déboursant 20 euros supplémentaires. Ils seront mis en vente dès la mi-août dans les magasins Nike ainsi que dans les autres points de vente de la marque. D’après les premières estimations de Nike, 8 millions de maillots de l’équipe de France pourraient être vendus.