|
|
|
|
Pour présenter sa nouvelle collection de montres Trésor, Omega a choisi de travailler avec Nikos Aliagas qui possède des talents de photographe.
Nikos Aliagas n’est pas seulement un animateur renommé, c’est également un photographe talentueux. Il a donc mis sa créativité au service de l’horloger Omega pour valoriser la nouvelle collection de montres Trésor au travers d’une série de portraits de femmes. Toutes arborent une montre Trésor sur fond de photographie en noir et blanc au style élégant et à l’ambiance poétique. Cette exposition nommée « Et un jour, une femme… » est visible jusqu’au 2 septembre prochain à Paris dans une boutique Omega, située 35 boulevard des Capucines, dans le deuxième arrondissement.
Omega a également choisi Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, pour symboliser cette nouvelle collection de montres et représenter les modèles qui : « dégagent une confiance absolue rehaussée de touches résolument modernes ». En version 36 ou 39 mm, les neuf montres Trésor, exclusivement pour femmes, se composent toutes d’une ligne élégante de diamants sur le boîtier, de fines aiguilles pointant sur des chiffres romains et d’un fond miroir.