|
|
|
|
L’hôtellerie de luxe se modernise en répondant mieux aux envies des nouvelles générations. On trouve ainsi des hôtels de luxe contemporains qui mêlent sérénité et ambiance chaleureuse comme la chaîne Okko Hôtels, en plein essor.
Avec ses hôtels design et luxueux tout en restant financièrement accessibles, Okko Hôtels souhaite offrir à ses clients des espaces uniques, créés par des architectes et des designers pour être modernes et conviviaux.
Okko Hôtels poursuit son développement dans le secteur de l’hôtellerie de luxe. Ainsi, la jeune entreprise française a ouvert, l’année dernière, deux nouveaux hôtels, à Paris et à Strasbourg. Et ce n’est pas terminé puisqu’Okko Hôtels souhaite ouvrir trois nouvelles adresses en France d’ici 2019. Ces lieux seront créés par Studio Catoir, un bureau de design et d’architecture d’intérieur spécialisé dans les projets hôteliers ou résidentiels.
En faisant appel à cette agence, Okko Hôtels conserve son idée première d’offrir des hôtels design, mais chaleureux dans lesquels on se sent comme à la maison. Exit donc l’hôtellerie haut de gamme au style classique ou les décors modernes, mais austères. Okko Hôtels, qui se compose d’Olivier Devys et de ses deux filles, privilégie plutôt les ambiances familiales et innovantes.
Autre objectif affiché par Okko Hôtels, l’envie de faire découvrir de nouvelles choses à la clientèle, et d’apporter une touche inédite aux séjours proposés. Pour cela, l’entreprise a misé sur la création d’espaces club dans les hôtels. Lieux originaux, inspirés des clubs anglo-saxons, il s’agit de vastes salons dans lesquels les clients peuvent se retrouver, lire, partager, boire un verre ou travailler.
Entre design, confort et création de liens entre les clients, Okko Hôtels surfe sur la tendance et pourrait bien devenir une réponse aux besoins des millennials qui influencent de plus en plus le tourisme de luxe.