|
|
|
|
L’hôtel-restaurant et spa de luxe Royal Champagne doit ouvrir ses portes dans deux mois. Situé à Champillon, l’établissement se veut un exemple de confort et de modernité pour séduire les clientèles française et étrangère.
Après quatre années de fermeture pour rénovation, l’hôtel Royal Champagne se prépare à rouvrir ses portes en juillet prochain. Afin de rajeunir son image, l’établissement de luxe situé en plein coeur des coteaux champenois, et qui vise les cinq étoiles, a été entièrement repensé. Les cinquante chambres de l’hôtel (dont quatre suites avec balcon ou terrasse) ont été rénovées dans un style plus moderne et une ambiance plus chaleureuse, mettant notamment à l’honneur le mobilier en bois.
Côté cuisine, le restaurant du Royal Champagne sera désormais dirigé par Jean-Denis Rieublard, l’ancien chef des cuisines du Negresco, le célèbre établissement niçois. En plus de ses deux piscines, l’hôtel proposera désormais un accès à un spa de 1 500 m2 aménagé en partenariat avec Biologie Recherche. Il sera doté d’un sauna, d’un hammam, de neuf cabines de soin, mais aussi d’une salle de fitness, d’un studio de yoga et d’un bar à jus.