|
|
|
|
A l’instar des marques Moncler et Fusalp, également spécialistes du vêtement outdoor, la marque Rossignol a décidé d’ouvrir une boutique à Paris. L’occasion de s’adresser à une clientèle plus urbaine, souvent déjà cliente de la marque via les corners dans des magasins de sport.
En décembre 2017, la marque Rossignol avait créé l’événement en ouvrant un concept store éphémère dans les rues de la capitale. La boutique-chalet de Rossignol avait donné un aperçu du potentiel de la marque auprès de la clientèle parisienne. Après cet essai concluant, Rossignol a décidé d’investir sur le long terme en ouvrant un magasin à Paris.
Situé boulevard des Capucines, en plein coeur de Paris, la nouvelle boutique de Rossignol devrait ouvrir à l’automne 2018. Avec 300 m2, ce flagship parisien devrait proposer un nouveau concept de présentation visuelle, à l’instar du magasin Rossignol inauguré à Oslo fin 2017. Face à elle, la marque française devra compter sur la concurrence de plusieurs autres marques de sportswear masculin déjà présentes dans le quartier telles que Lacoste et Rommy Hilfiger.