|
|
|
|
Pour l’été 2018, l’art contemporain s’invite au Royal Monceau. Dans le cadre de l’événement culturel Art Photo Expo, le palace expose plusieurs oeuvres que les curieux peuvent admirer et acheter. Plusieurs animations avec les artistes sont également prévues jusqu’au 15 août.
Le Royal Monceau va délaisser sa décoration habituelle pour accueillir temporairement une trentaine d’oeuvres d’art contemporain. Dans le cadre de l’événement Art Photo Expo, dont le palace est partenaire, un espace d’exposition et de rencontres a été aménagé au coeur de l’hôtel parisien. Le thème est consacré à la culture urbaine et au pop art. Les oeuvres sont visibles depuis le 4 mai dernier, et elles resteront accrochées jusqu’au 15 août.
Dans le cadre de cette exposition baptisée Art Attack, les trente oeuvres sont visibles par le public. Photographie, peinture, graff, sculpture… elles mettent à l’honneur toute la diversité de l’art urbain. Et pour mieux faire connaître ce courant artistique auprès du public, plusieurs animations sont prévues : la vitrine du Royal Monceau sera notamment bombée par l’artiste graffeur Jef Aérosol.