|
|
|
|
Un mois tout juste avant son lancement officiel, la nouvelle collection de montres Fendi a fait l’objet d’une présentation. Baptisée Run Away Diamonds, elle propose une nouvelle version de la montre bijou grâce à des cadrans rehaussés de diamants blancs.
Elle n’est pas encore en vente, et pourtant elle fait déjà parler d’elle : en une seule présentation, début juin, la nouvelle collection de montres Fendi Run Away Diamonds a immédiatement séduit son public. Pour cette collection 2018, les montres pour femmes de la maison italienne arborent une ligne moderne, très stylisée en reprenant notamment le F majuscule si souvent mis à l’honneur dans les créations de la marque. Présenté en travers du boitier, le F apporte une touche de non-conformisme, dans la continuité du design des précédentes montres Fendi, qui arborent le plus souvent des lignes pures et intemporelles.
Autre ajout : les montres Fendi de la collection Run Away Diamonds remettent à l’honneur l’utilisation de diamants pour orner les boîtiers de montres. Les modèles de la collection sont ainsi munis d’un boîtier de 28 mm agrémenté de plusieurs diamants blancs de taille brillant. Côté bracelet, la marque préfère le minimalisme d’un bracelet en cuir noir.
La nouvelle collection sera en vente dès le mois de juillet 2018.