|
|
|
|
Angelina, le salon de thé de luxe parisien, est en plein essor depuis plusieurs années. Mais la Maison ne souhaite pas s’arrêter là puisqu’elle va poursuivre son développement en Asie et aux États-Unis avec l’ouverture de nouveaux salons-boutiques.
Angelina, l’un des salons de thé et épicerie fine les plus en vue de Paris, connue pour son fameux chocolat chaud et sa pâtisserie Mont-Blanc, souhaite continuer à se déployer au niveau international.
La Maison, créée en 1903, a été rachetée en 2005 par le groupe Bertrand, et s’est déjà développée grâce à une dizaine de nouveaux sites à Paris, en région parisienne et dernièrement à Lyon. Des salons de thé Angelina ont également ouvert leurs portes dans plusieurs pays du Moyen-Orient, depuis 2013.
L’essor de la marque se poursuit, aujourd’hui, avec 40 nouveaux points de vente prévus en Chine d’ici cinq ans, mais aussi de nouvelles structures au Japon et aux États-Unis. À New-York, par exemple, Angelina devrait ouvrir ses portes en 2019. À chaque installation, la Maison, qui garde son standing raffiné, s’adapte aux différentes cultures en proposant des produits ajustés aux goûts des clients.