|
|
|
|
Avec She Made Me, la marque de maillots de bain en crochet, Chloé Dunlop propose des modèles authentiques et faits main par des femmes indiennes participant à des programmes d’entraide.
La marque australienne She Made Me propose des maillots de bain de luxe en crochet. Mais il ne s’agit pas de sa seule originalité. En effet, Chloé Dunlop, la créatrice de la griffe, tient également à proposer des produits éthiques.
Pour suivre ses valeurs, la jeune entrepreneuse de 29 ans a décidé de faire appel à des fournisseurs indiens participant à des programmes de formation et d’entraide pour les femmes en difficulté. En effet, l’expérience de Chloé Dunlop, en tant que styliste de maillots de bain durant sept ans, lui a montré combien les femmes ouvrières subissent des conditions de travail intolérables, sans formation et avec des salaires très bas.
La créatrice a donc lancé sa marque en proposant des modèles en crochet très originaux, haut de gamme et totalement éthiques ! Une manière pour elle d’aider les femmes indiennes avec des maillots de bain faits à la main qui représentent : « l’amour, la persistance et instillent une belle connexion humaine dans chaque pièce ».