|
|
|
|
Du 26 février au 16 août 2018, le Ritz invite la maison Tara Jarmon dans son pop up store pour y présenter une capsule colorée et moderne, à l’image de la marque.
Du 26 février au 16 août 2018, le Ritz invite la maison Tara Jarmon dans son pop up store pour y présenter une capsule colorée et moderne, à l’image de la marque.
La boutique éphémère du Ritz va très prochainement accueillir une capsule signée Colombe Campana. Directrice artistique de la griffe Tara Jarmon, celle-ci a opté pour une collection printanière sur le thème du voyage, idéale lorsque l’on séjourne dans un grand hôtel. Le concept est de permettre à celles qui passent une nuit au Ritz de retrouver les essentiels à glisser dans une valise avant de s’envoler vers une nouvelle destination.
Fraîche, colorée et féminine, dans l’esprit de la marque, cette collection se pare de certains modèles orignaux dédiés aux plaisirs du sommeil. Du masque de nuit au pyjama en passant par les chaussons, Tara Jarmon offre des produits qui trouvent parfaitement leur place dans un pop up store au sein d’un hôtel de luxe.
Bougies, pour une douce ambiance dans sa chambre, et papeterie, pour raconter, dans de longues lettres, son voyage à ses proches, tout a été pensé pour que la griffe et le Ritz s’unissent en une association idéale.
Et pour la première fois, Tara Jarmon présentera, au Ritz, une collection de maillots de bain créés en collaboration avec la griffe Albertine, spécialisée dans ce domaine. Une touche rétro, des imprimés colorés, de la gaieté et des coupes tendance sont à prévoir pour cette capsule qui met en avant la joie des vacances et de la mer.
Enfin, pour celles qui veulent emporter un souvenir de leur passage au Ritz et de la boutique éphémère de Tara Jarmon, le tee-shirt Ritz Paris Chéri, conçu pour l’occasion, est l’incontournable à emporter dans sa valise.