|
|
|
|
Chanel donne le coup d’envoie de la période estivale avec un peu d’avance. Trois nouvelles eaux de parfum Chanel placées sous le signe du voyage, de l’évasion et de la sensualité viennent d’être dévoilées en boutiques. Chacune est un hommage rendu à Gabrielle Chanel à travers ses destinations préférées.
Après le lancement, en 2017, du parfum Gabrielle, la maison Chanel continue de cultiver l’image glamour de sa fondatrice à travers de nouvelles fragrances. Pour l’été 2018, la division parfums de la marque a lancé une collection de trois nouvelles eaux de parfums Chanel qui rendent hommage aux lieux de villégiature préférés de mademoiselle Chanel. Les noms de ces eaux de parfums sonnent comme des invitations au voyage : Paris-Deauville, Paris-Biarritz et Paris-Venise.
Les trois nouvelles eaux de parfum Chanel ont toutes été mises au point par Olivier Polge, le nez emblématique de la maison Chanel. Paris-Deauville met à l’honneur des notes vertes et florales. Paris-Biarritz s’inspire des senteurs du sud-ouest avec des notes acidulées de mandarine de Sicile et une touche de musc. Enfin, Paris-Venise laisse éclater une senteur aux accents orientaux grâce à la fleur de Néroli et au sillage sucré de la vanille.
Les eaux de parfum sont présentées dans des flacons épurés aux lignes droites surmontées d’un simple bouchon noir qui respecte les codes de la maison Chanel.