|
|
|
|
Pour la seconde fois, Yves Saint Laurent ouvre son pop-up store, le YSL Beauty Hotel. Mais cette fois-ci, c’est la ville de New-York qui a été choisie.
Yves Saint Laurent ouvre un pop-up store à New York, plus précisément dans le quartier de SoHo à Manhattan. C’est durant la Fashion Week, les 8 et 9 septembre, que le grand public aura l’occasion de découvrir les produits de beauté de la maison dans cette boutique unique en son genre, nommée le YSL Beauty Hotel.
Et ce lieu sera particulièrement marqué par la présence de Zoë Kravitz, égérie de la griffe et représentante du parfum Black Opium. Mais ce n’est pas tout, car le YSL Beauty Hotel sera également doté de plusieurs éléments interactifs permettant aux clients de vivre une expérience d’achat personnalisée, comme l’atelier de parfums. Il sera aussi possible d’expérimenter des sensations uniques grâce à la pièce conçue pour donner l’impression de se déplacer sur l’eau.
On gage que le YSL Beauty Hotel d’Yves Saint Laurent connaîtra un joli succès à New York tout comme il a déjà connu une belle réussite à Paris. En effet, ce store éphémère avait été installé dans la capitale française pour la toute première fois, en janvier dernier, permettant d’attirer les beautystas parisiennes.