|
|
|
|
Le groupe d’hôtellerie de luxe Zannier a inauguré son tout nouvel établissement. Destination la Namibie pour découvrir un hôtel nouvelle génération, respectueux de l’environnement et en phase avec la nature.
C’est en plein coeur de la nature sauvage, en Namibie, que le groupe Zannier a décidé d’ouvrir son tout nouvel hôtel haut de gamme. Baptisé Omaanda, ce projet hôtelier se situe en pleine réserve sauvage privée, dans laquelle les touristes peuvent admirer les animaux préservés. Ce lodge version luxueuse ne comporte que dix huttes. Fabriquées avec des matériaux locaux et munies de toits de chaume, ces huttes rondes offrent un confort cinq étoiles tout en se fondant dans la nature environnante.
Côté design, Zannier a opté pour une décoration épurée, qui met l’accent sur les couleurs claires et les matières nobles, comme le bois. Chaque lodge est décoré avec des antiquités africaines chinées en Namibie ou dans les pays limitrophes. Le complexe offre également un accès au restaurant mettant en valeur la cuisine locale, à une piscine ainsi qu’à un spa.
Le complexe Omaanda ouvrira le 1e juillet 2018.