|
|
|
|
Artcurial vient d’organiser une vente aux enchères exceptionnelle en ligne. Il s’agissait de modèles Vuitton, Dior et Chanel.
La maison internationale de vente aux enchères a déjà testé la vente en ligne au début du mois d’octobre en proposant des objets d’horlogerie et des montres. Face à la réussite de ce premier événement, Artcurial a donc présenté 172 lots Vuitton, Dior et Chanel. Avec des prix allant de 100 à 11 500 euros, la maison proposait des objets, accessoires, bijoux et vêtements variés des trois grandes marques de luxe.
Pour Artcurial, les ventes aux enchères Only Online sont une manière d’attirer un public plus jeune et de proposer des ventes plus régulières. Ainsi, Pénélope Blanckaert, directrice du département Hermès Vintage & Fashion Arts chez Artcurial précise : « Grâce aux ventes digitales Only Online, nous allons être en mesure de mieux rythmer l’année, avec notamment des ventes plus resserrées, curatées et thématiques, voire monographiques. Cela nous permettra d’ajuster et d’élargir notre cible pour chacune d’elles. »
La prochaine vente aux enchères en ligne aura lieu du 21 au 26 novembre. Elle concerne, cette fois-ci, 250 lots signés Hermès.