|
|
|
|
La bourse Badoit 2019 accueille, cette année, quatre nouveaux concepts de restauration à découvrir tout au long du mois de juin afin de profiter d’une cuisine originale et créative.
Ainsi, chaque dimanche, un des restaurateurs participant à cette bourse installera son restaurant éphémère dans un lieu et viendra présenter son concept au public. Les clients pourront ensuite voter afin de choisir le gagnant de cette bourse. En parallèle, un jury composé de professionnels, et présidé par Thierry Marx, votera également pour compléter le choix du public.
Les gourmets souhaitant participer peuvent le faire sur réservation et ainsi découvrir les quatre projets : African Tables, un mélange de cuisines africaines, caribéennes et de soul food, Beng Beng, une cuisine autour de la crêpe, Les Bichettes de Belleville, des recettes familiales avec des ingrédients de producteurs de Belleville et enfin, Trattino, pour profiter de l’Italie dans une ambiance d’épicerie, de restaurant et de café bio, local et équitable.
Les gagnants de la bourse Badoit recevront de nombreux cadeaux dont un soutien financier de 10 000 euros.