|
|
|
|
Du 13 au 15 janvier dernier, LVMH a organisé à Dubaï la première édition de sa LVMH Watch Week. Le groupe de luxe français avait réuni toutes les maisons horlogères du groupe de luxe français.
C’est au Bulgari Resort Dubaï, le plus grand établissement hôtelier de Bulgari dans le monde, que LVMH a choisi d’organiser sa première LVMH Watch Week. Une véritable démonstration de force pour le groupe de luxe français qui a réuni toutes ses maisons horlogères : Bulgari, TAG Heuer, Hublot et Zenith. Le groupe avait invité les détaillants et les journalistes du monde entier pour découvrir en exclusivité les nouveautés des différentes marques, ainsi que la vision stratégique globale de LVMH pour son catalogue horloger.
D’après LVMH, la complémentarité est au cœur de ce positionnement global. Jean-Christophe Babin, le président de la maison Bulgari, a commenté l’événement : « Nous sommes fiers d’avoir organisé cette première édition de la LVMH Watch Week qui a mis en lumière la force, la créativité et l’innovation exceptionnelles des maisons horlogères du groupe tout en faisant vivre à tous nos partenaires une véritable expérience de marque dans un nouveau format de salons horlogers. »
Le groupe LVMH a annoncé vouloir réfléchir à une ouverture de l’événement à d’autres marques horlogères pour la prochaine édition, en 2021.