Le groupe Hyatt passe à l’offensive. En 2020, il prévoit d’inaugurer vingt nouveaux hôtels de luxe dans le monde. Il compte en particulier investir en Inde et en Asie, pour renforcer sa présence sur ces marchés stratégiques.
L’année 2020 sera marquée par un plan d’expansion de grande envergure pour le groupe hôtelier Hyatt. La firme basée à Chicago ambitionne d’ouvrir vingt nouveaux hôtels de luxe en 2020. Son but : concurrencer le groupe Marriott, qui compte aussi développer son offre luxe avec de nouvelles ouvertures en 2020.
Cette année, Park Hyatt célébrera ses 40 ans. Pour l’occasion, la collection sera augmentée de quatre nouveaux établissements situés en Inde, en Nouvelle-Zélande, en Chine et au Japon. La collection Andaz connaîtra elle aussi quatre nouvelles ouvertures en Chine, à Bali, en République Tchèque et aux Etats-Unis. La collection Alila ouvrira pour sa part deux nouvelles adresses au sultanat d’Oman et en Malaysie. Le groupe Hyatt a déjà annoncé qu’un troisième hôtel de la collection ouvrira en 2023 en Suisse.
Enfin la collection Grand Hyatt verra son catalogue augmenter de six nouveaux hôtels de luxe en Chine, en Inde, au Koweït, en Corée du Sud, aux Etats-Unis, et en Arabie Saoudite, où il s’agira du premier établissement de la collection Grand Hyatt.