|
|
|
|
Pour faciliter son développement au niveau international, 24 Sèvres change de nom. La plateforme devient 24S, nom moderne, dynamique et s’adaptant plus aisément à d’autres langues.
Ainsi, la plateforme de vente en ligne de produits haut de gamme 24 Sèvres, qui a été lancée en 2017 et qui appartient à LVMH, franchit les frontières de Paris et de la France. Aujourd’hui, elle propose plus de 200 marques de luxe et elle possède même une exclusivité avec les griffes Louis Vuitton, Dior et Celine au niveau de la distribution.
Face à son succès, les résultats de 24 Sèvres ont largement dépassé ceux attendus. C’est ce que confirme Ian Rogers, Chief Digital Officer chez LVMH, lorsqu’il indique que 24 Sèvres a : « dépassé les objectifs sur l’année 2018, avec une croissance particulièrement forte dans les marchés où les clients démontrent un fort intérêt pour notre point de vue parisien, unique en son genre ».
Les clients à l’international participent donc pleinement à ce succès comme le souligne Eric Goguey, directeur général de 24S : « Depuis le lancement, nos commandes ont été livrées dans plus de 100 pays et nous accorderons pour la suite une attention particulière aux régions qui démontrent un fort potentiel, tout en poursuivant le développement de nos marchés clé existants, parmi lesquels les États-Unis sont un fort moteur. »