|
|
|
|
La prochaine Fashion Week de Paris, qui se déroulera en septembre 2019, accueillera pas moins de huit nouvelles marques. De quoi conforter un peu plus la position de Paris en tant que capitale de la mode.
Le calendrier de la Fashion Week parisienne est traditionnellement très chargé. Mais il va encore se remplir un peu plus. Dès septembre prochain, la Fashion Week parisienne comptera huit nouvelles marques. L’annonce a été faite par la Fédération de la Haute Couture et de la Mode, en charge de l’organisation de ce grand rassemblement pour les marques de luxe.
Parmi les huit nouvelles marques présentées, cinq marques feront des présentations de collections, et trois présenteront de véritables défilés. Parmi ces trois marques, on retrouve une maison française : Coperni. La jeune maison a été fondée il y a déjà plusieurs années par Arnaud Vaillant et Sébastien Meyer. Mais la marque avait été mise en sommeil pendant que le duo de créateurs dirigeait le studio de la maison Courrèges. Avec ce futur défilé, la marque Coperni signe son grand retour.
Les deux autres marques à défiler seront Mame Kurogouchi et Kimhékim.