|
|
|
|
Adidas et la chanteuse américaine Beyoncé viennent d’annoncer la sortie prochaine d’une collection capsule exclusive, développée en partenariat. Pour la marque de sport, il s’agit d’un nouveau coup d’éclat après plusieurs collaborations prestigieuses.
La marque Adidas est-elle en train de prendre une longueur d’avance sur Nike, son concurrent historique ? Alors que la marque à la virgule continue de privilégier des partenariats avec des sportifs de haut niveau, Adidas a choisi de se positionner sur un segment plus grand public. En l’espace de seulement quelques années, Adidas a ainsi augmenté son capital séduction en collaborant avec plusieurs stars mondiales : Pharrell Williams, le rappeur Kanye West ou encore la chanteuse Rita Ora. Mais rien de comparable avec le buzz que la marque vient de faire sur les réseaux sociaux : Adidas vient d’annoncer, le 4 avril dernier, que sa prochaine collection capsule sera co-signée avec Beyoncé.
Aucune image n’a pour l’instant été communiquée, mais la nouvelle a déjà été largement répandue. La chanteuse s’est exprimée pour affirmer son enthousiasme autour de ce projet. Pour l’occasion, la chanteuse américaine devrait réutiliser le logo de sa propre marque de sportswear, Ivy Park. La collection proposera un vestiaire sportif pour les femmes, ainsi que plusieurs modèles de chaussures de sport.
La date de sortie n’a été pas encore été communiquée pour cette future collection Adidas X Beyoncé. Elle pourrait être dévoilée en magasin avant la fin d’année 2019.