|
|
|
|
La marque Agnès b. va très prochainement ouvrir une nouvelle boutique parisienne. Il s’agira de sa huitième boutique en propre. En parallèle, la marque française doit lancer sa fondation en faveur de l’art avant la fin d’année 2018.
Agnès b. est en pleine effervescence. La maison de mode française, toujours dirigée par sa fondatrice, connaît une année 2018 très chargée. Alors que les collections pour femmes et pour hommes assurent le succès de la marque en France et à l’étranger, l’enseigne a décidé de renforcer sa présence dans la capitale. En septembre prochain, elle inaugurera sa huitième boutique parisienne. La marque a choisi de s’implanter dans le XVIe arrondissement, dans la rue de Chaillot. Le futur espace de vente de 2100 mètres carrés sera situé dans l’ancien bureau de poste de la rue. Ce bâtiment des années 1930 sera rénové pour garder ses éléments anciens.
La fin d’année devrait également voir le lancement de la Fondation Agnès b. La styliste, passionnée d’art et elle-même collectionneuse, souhaite utiliser cette fondation pour exposer des œuvres d’art contemporain. Ce nouveau projet remplacera la Galerie du Jour, actuel espace d’exposition utilisé par Agnès b.