|
|
|
|
La marque hôtelière Anantara a inauguré un nouvel établissement au Viet-Nam. L’hôtel Anantara Quy Nhon a été pensé comme un espace balnéaire qui fait la part belle au wellness pour séduire une clientèle en quête de bien-être.
Le marché de l’hôtellerie de luxe continue de s’adapter. La tendance bien-être, qui s’est largement développée avec les spas de luxe, se renforce. Les hôtels de prestige sont ainsi de plus en plus nombreux à se positionner sur un créneau « bien-être ». Ils mettent ainsi en avant une offre axée sur la détente et le sport, comme un remède à l’hypeconnectivité.
La nouvelle adresse du groupe hôtelier Anantara a été pensée dans cette optique. Le complexe hôtelier Anantara Quy Nhon a ouvert ses portes au Viet-Nam, en janvier 2019. Il propose de séjourner dans 26 villas, installées au coeur d’un jardin tropical de sept hectares. Le séjour balnéaire ne se contente pas de proposer des piscines privées avec un spa cinq étoiles.
Depuis le début du mois de mai, l’hôtel a élargi son offre de services. Il va plus loin en proposant un camp d’entraînement consacré aux arts martiaux. Les participants participent à des cours donnés par un maître vientnamiem.
Côté détente, le parcours est complété par des cours de yoga, de qi gong et de taï chi pour s’initier à la relaxation profonde.