|
|
|
|
Anomalie, marque américaine, spécialisée dans la mode pour toutes les tailles a lancé une interface innovante permettant de créer facilement sa robe de mariée.
DressBuilder, nom de l’interface, garantit aux futures mariées de pouvoir imaginer chaque élément de la robe afin de concevoir un modèle unique. Les clientes peuvent choisir parmi 4 milliards d’éléments différents proposés par l’interface.
Pour faciliter son utilisation, Anomalie a mis en place un simple questionnaire. Il suffit donc de répondre aux questions et un croquis de la robe de mariée est alors proposé. Pour finaliser son projet, poser ses questions, obtenir un échantillon de textile, les futures mariées peuvent tout simplement joindre la marque qui gère ensuite la conception de la robe.
En plus de surfer sur la tendance de la personnalisation des produits, l’interface DressBuilder permet également aux clientes de suivre les différentes étapes de fabrication de leur robe.
Leslie Voorhees Means, cofondatrice et PDG d’Anomalie, précise : « Toutes les femmes méritent de porter la robe de mariée de leurs rêves. Elles ne devraient pas se sentir exclues de l’expérience d’achat de leur robe pour des questions de poids, de budget ou de préférences stylistiques ». Elle ajoute : « Nous ouvrons aux mariées une possibilité de création et d’achat simplifié, en leur offrant l’inspiration, des outils, du soutien et des options quasi illimitées ».