|
|
|
|
Antoine Arnault vient d’être officiellement désigné pour devenir le nouveau responsable de la communication et de l’image du groupe LVMH. Le fils de Bernard Arnault, qui a rejoint le groupe de luxe en 2005, a déjà occupé plusieurs postes au sein de différentes marques de LVMH.
Le 1e juin dernier, le groupe LVMH a annoncé qu’Antoine Arnault, fils aîné du propriétaire du groupe Arnault, était nommé en tant que responsable de la communication et de l’image du groupe. Une suite logique pour celui qui, depuis 2005, a eu l’occasion de suivre de près les activités du groupe à travers ses différentes marques. En 2007, deux ans après avoir intégré le groupe, Antoine Arnault devient le directeur de la communication de Louis Vuitton, le fleuron de LVMH.
Pour cette nouvelle mission, Antoine Arnault devrai superviser « tous les sujets de communication et d’image ainsi que les grands événements du groupe ». Ces dernières années, il avait déjà eu l’occasion de s’investir dans la communication du groupe en créant notamment, en 2011, les Journées Particulières du groupe LVMH afin de faire connaître les métiers d’artisanat et les savoir-faire des différentes marques du groupe.