|
|
|
|
Arije a ouvert un espace de 1 600 m2, dédié aux bijoux et aux montres, en plein Paris. Un lieu immense, sans cloison, et totalement inédit par la manière dont il a été pensé
Arije réinvente la manière de faire du shopping de luxe en offrant à ses clients un lieu immense donnant une impression d’infini. Pour réaliser cet exploit, des travaux titanesques ont été réalisés et deux bâtiments de style Haussmannien ont été reliés. Le résultat est à la hauteur des espérances de Carla Chalouhi, présidente d’Arije. C’est-à-dire un espace, sans aucun mur, dans lequel les vitrines présentent les bijoux et les montres en les mettant en valeur comme des œuvres d’art.
Une quarantaine de marques prestigieuses sont réunies au 50 de la rue Pierre-Charron dans le 8e arrondissement. Rolex, Cartier, Audemars Piguet… qui sont, d’ailleurs, des griffes qui ont cru à ce projet pharaonique dès le départ et qui ne sont certainement pas déçues d’être représentées dans ce lieu si luxueux et un brin magique. Bar à champagne, chambre froide et cave à vin viennent parfaire l’ensemble où tout a été pensé pour le plaisir des clients.