|
|
|
|
Le 18 janvier dernier, la maison Balmain a annoncé le lancement de son application dédiée. Elle a été voulue par Olivier Rousteing, le directeur artistique de la maison de mode. Le créateur est très impliqué dans la promotion de la marque sur les réseaux sociaux.
En l’espace d’une année, Balmain aura entièrement repensé sa stratégie digitale. L’année 2018 a permis à la maison de renforcer sa présence sur le web, notamment en développant son activité e-commerce grâce à son nouveau site. C’est désormais son e-réputation que la marque souhaite développer. Pour cela, Balmain se dote d’une application spécialement pensée pour séduire le jeune public, féru de nouvelles technologies et de contenus sociaux.
Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain, a souhaité permettre aux utilisateurs de l’application de pénétrer dans les coulisses de la maison de haute-couture. De nombreux contenus permettront de découvrir l’envers du décor, les nouvelles créations, l’inauguration des nouvelles boutiques ainsi que de suivre les défilés Balmain en temps réel.
Cette application sera disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store.