|
|
|
|
Balmain lance une toute nouvelle capsule destinée aux bébés. Ainsi, la maison de couture s’adresse dorénavant aussi bien aux femmes, qu’aux hommes, aux enfants et aux bébés.
Cette capsule, qui sera vendue aussi bien en boutique que sur la plateforme de vente internet de la marque, sera lancée pour la saison printemps-été 2020. C’est donc l’occasion pour les fans de Balmain et de son directeur artistique Olivier Rousteing de profiter de mini vêtements de luxe adaptés aux nouveau-nés.
Cette capsule met en avant un motif bien connu de la mode et de la maison Balmain : les rayures style marinière. Les habits sont aussi ornés du logo et surtout du monogramme de la griffe récemment remis au goût du jour. Moderne avec ses imprimés en noir et blanc, cette capsule se compose de différents vêtements pratiques et indispensables aux bébés comme des tops, des vestes, des barboteuses, des pantalons, des bavoirs, des chaussettes ou des bonnets. Et pour les parents tendance, il est possible de créer des ensembles totalement assortis, des pieds à la tête des nouveau-nés.
Balmain s’ouvre ainsi à un nouveau marché en présentant cette capsule pour les bébés et complète en même temps ses collections enfants.