|
|
|
|
La maison Balmain prend ses quartiers dans le grand magasin du Printemps Haussmann. Pendant un mois, elle s’installe dans cet écrin de la mode pour présenter une collection capsule.
Balmain multiplie les projets et les succès. Portée par le dynamisme de son créateur artistique, le jeune Olivier Rousteing, la maison Balmain s’impose un peu plus parmi les poids lourds du luxe à la française. Après avoir lancé, fin 2018, sa nouvelle stratégie de développement digital avec un nouveau site e-commerce et une application dédiée, Balmain signe à présent un partenariat avec le Printemps.
Balmain va ainsi s’installer au magasin du Printemps Haussmann jusqu’au 10 pars prochain. La maison de mode signe une collection capsule exclusive pour l’occasion. Elle présente des vêtements et des accessoires pour femmes et pour hommes. La maison Balmain au aussi eu carte blanche pour décorer le célèbre atrium du magasin aux couleurs de sa collection. Le style imaginé par Olivier Rousteing réinterprète la célèbre marinière. La collection capsule et la décoration mettent ainsi à l’honneur le blanc, le bleu et le rouge.