|
|
Home » Business » Ba&sh, en collaboration avec Reflaunt et Arianee, innove sur le marché de la seconde main
|
|
Ba&sh innove en proposant plusieurs projets en lien avec le marché de la seconde main. Et pour mener à bien ses initiatives, la marque s’est associée avec Reflaunt et Arianee.
Tout d’abord, Ba&sh se lance dans la location de vêtements et souhaite, à terme, proposer la location de particulier à particulier. Mais ce n’est pas tout, car la marque va également proposer, à partir d’avril prochain, un tout nouveau projet commun avec Reflaunt et Arianee. Il s’agit d’un parcours simplifié de revente des produits de la marque. Si tous les détails ne sont pas encore connus, on sait déjà que les clientes de l’e-shop Ba&sh pourront acheter des produits et choisir une option revente qui permettra de décrire l’état du produit, de profiter d’une description pré-écrite et d’obtenir un prix conseillé. L’acheteuse du produit seconde main bénéficiera, quant à elle, d’un certificat d’authenticité.
Un projet qui permet donc à la marque de créer un lien aussi bien avec les acheteuses de ses articles qu’avec celles qui profitent du marché de la seconde main. Pour Pierre-Arnaud Grenade, PDG de Ba&sh, c’est un moyen d’agrandir la communauté de la griffe, mais il rappelle aussi : « La seconde main revêt un enjeu environnemental très important pour la mode, mais pas seulement. Au regard des prévisions du marché, c’est clairement un mode de consommation d’avenir. Notre intention, c’est d’être à jour sur la question, voire même en avance sur nos concurrents ».