|
|
|
|
Aux Etats-Unis, la marque Beboe se fait un nom sur le marché émergent du cannabis de luxe. Elle est déjà distribuée dans certains grands magasins, aux côtés des habituelles marques de vêtements et d’accessoires de luxe.
Le cannabis faiat l’objet d’une commercialisation plus souple aux Etats-Unis qu’en Europe. Et le marché s’est grandement développé en l’espace d’une dizaine d’années. Arrivé à maturité, il est actuellement en train de se structurer avec des marques dont le positionnement premium fait émerger un cannabis de luxe, très prisé de certains clients.
La marque Beboe s’est ainsi lancée sur ce segment. Elle a vu le jour en 2017, et s’est rapidement spécialisée sur le cannabis de luxe. La marque californienne propose divers produits à base de marijuana : des cigarettes et des pastilles, mais aussi une gamme de cosmétiques avec des masques pour le visage et des sérums.
La marque reprend les codes du luxe pour mettre en scène ses produits. Les articles sont présentés sur des socles en marbre. La marque propose aussi régulièrement des produits exclusifs, comme des éditions spéciales de cigarettes électroniques.
Béboe a gagné en visibilité en 2018. Depuis un an, elle est distribuée dans le prestigieux grand magasin Barneys, à Los Angeles.