|
|
|
|
Benetton vient d’ouvrir un nouveau point de vente haut en couleur à Paris, et plus précisément au Printemps Haussmann.
Avec son style décalé et très coloré, impossible de manquer ce nouvel espace qui occupe 200 mètres carrés. L’objectif est clairement de se démarquer des autres points de vente tout en mettant en avant les collections de la griffe.
En effet, Benetton mise toujours sur des vêtements colorés et pétillants pour sa nouvelle collection automne-hiver 2019/20, créée par Jean-Charles de Castelbajac. Ce dernier est le nouveau directeur artistique de la marque qui souhaite, grâce à lui et à sa créativité, se moderniser et renouveler son image. Beau pari donc pour Jean-Charles de Castelbajac dont la collection est mise à l’honneur dans le nouvel espace du Printemps Haussmann.
Et les fauteuils colorés, les pots de peinture et les bonbonnières de ce corner flashy ont aussi pour objectif de favoriser les contacts entre les gens comme l’indique Michele Trevisan, directeur international du design retail de Benetton : « À l’ère numérique où nous vivons, nous ressentons un besoin croissant de contact humain. C’est pourquoi, nous avons cherché à concevoir un projet qui se démarque par sa capacité à créer un espace sensoriel basé sur l’importance des couleurs et du contact humain. Aucun écran vidéo ou appareil technologique n’est présent, tout est fait pour devenir une palette colorée mettant en exergue la valeur fondamentale de la marque Benetton ».