|
|
|
|
Bentley, le constructeur automobile de luxe, ajoute une corde à son arc en proposant à ses clientes une toute nouvelle collection de bijoux.
Ainsi, Bentley a décidé de s’associer au joaillier allemand Heinz Mayer pour proposer une série de bagues, colliers et boucles d’oreilles répartis en trois collections. La Wings collection s’inspire, d’une manière élégante, des ailes qui forment le logo de Bentley. La Everlasting présente de nombreuses pièces avec des diamants pour « célébrer les moments importants de la vie ». Finitions en or blanc, rose ou jaune de 18 carats viennent terminer les pièces haute joaillerie de Bentley.
Pour le constructeur automobile, cette collection de bijoux est l’occasion d’étoffer son catalogue qui ne comprend pas seulement des voitures de luxe. En effet, on y trouve déjà de nombreux accessoires, des vêtements, des parfums, des équipements sportifs (sports automobiles, golf) et, bien entendu, des montres.
Ces bijoux sont aussi l’occasion de resserrer ses liens avec les femmes et de leur ouvrir les portes de l’univers Bentley.