|
|
|
|
Un projet immobilier original vise la construction d’un hôtel de luxe au Pôle Nord. Le futur établissement sera composé d’igloos tout confort pour les touristes à la recherche de paysages inédits.
L’émergence d’un marché d’écotourisme de luxe se confirme. Après la vague des écolodges de luxe et l’inauguration d’un restaurant sous-marin en début d’année, un nouveau projet vise désormais à ouvrir un hôtel de luxe au Pôle Nord.
La destination, choisie pour le dépaysement qu’elle offre et son caractère exclusif, sera ouverte au public dès avril 2020. L’hôtel se composera de dix igloos chauffés et dotés de toits transparents pour dormir à la belle étoile.
Le groupe Luxury Action est à l’origine de ce projet original. Et pour respecter la nature intacte de la zone, l’hôtel de luxe sera une construction éphémère. L’hôtel proposera des excursions en pleine nature pour découvrir le Pôle Nord, qui reste l’une des régions les plus sauvages et les moins accessibles de la planète. Le coût du séjour est estimé à 95 000 euros par jour, avec un forfait tout compris.