|
|
|
|
Pour le mois d’août, Le Bon Marché propose le dépaysement à ses clientes. Le grand magasin parisien de la rive gauche ouvre un pop-up store consacré à la beauté japonaise.
La beauté Kawaï a plus que jamais le vent en poupe sur le marché français. Les marques japonaises enregistrent des ventes en hausse, à tel point que de nouvelles marques sont régulièrement lancées dans la distribution, notamment chez l’enseigne Sephora qui est devenue l’un des spécialistes sur le sujet.
Le Bon Marché a décidé de surfer sur la tendance en proposant, dès le 30 juillet prochain, un espace éphémère dédié à la beauté japonaise. Le pop-up store, baptisé Bijo, s’installera au rez-de-chaussée du célèbre magasin. Il présentera une sélection pointue de marques de cosmétiques, de parfums de luxe, mais aussi d’accessoires. Le choix des marques a beaucoup reposé sur le concept d’innovation, pour proposer des marques inédites aux acheteuses du Bon Marché.
Du côté des animations, Le Bon Marché a prévu de faire vivre le pop-up store Bijo avec différents ateliers de découverte de la beauté japonaise. Manucure, soin de la peau, maquillage, et même des cours d’auto-massage sont prévus.
Le pop-up store Bijo sera ouvert jusqu’au 8 septembre.