|
|
|
|
Blow Ltd est spécialisé dans les services de beauté à domicile en Angleterre, pays où le concept séduit de nombreux clients. L’entreprise souhaite, aujourd’hui, s’implanter en Europe grâce à une levée de fonds réussie.
1,9 million de livres, soit 2,13 millions d’euros, c’est ce que Blow Ltd a réussi à collecter auprès d’investisseurs qui s’intéressent de près à ce marché en pleine expansion. D’ailleurs, Unilever Ventures qui avait déjà investi dans l’entreprise britannique a tenu à participer à nouveau à hauteur de 800 000 livres, soit environ 897 000 euros.
Pour Blow Ltd, cette levée de fonds réussie est une marque de confiance de la part de ses investisseurs et elle va permettre à l’entreprise de se concentrer sur son avenir comme l’indique Jo Thompson, le PDG de Blow : « Ce tour de financement a été particulièrement déterminant, et prépare le terrain pour l’année prochaine ».
En effet, l’entreprise prépare son lancement, en 2020, en Europe. Elle offrira différents services de beauté à domicile, effectués par des esthéticiennes professionnelles, comme elle le fait déjà en Angleterre : maquillage, manucure, brushing, massages, soins du visage, épilation, bronzage en spray…